"Bien informés, les hommes sont des citoyens; mal informés ils deviennent des sujets" (Alfred Sauvy)
ALGER - Quatre (04) personnes sont mortes et 10 autres ont été blessées dans cinq accidents de la route, survenus à travers le territoire national durant les dernières 24 heures, selon un bilan publié lundi par les services de la Protection civile. Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya d’Ouargla où une personne est décédée et trois autres ont été blessées suite au renversement d’un véhicule léger sur la route nationale RN 49, dans la commune d’Ouargla.

Le Président de la République recevra mercredi des responsables de médias

Le Président de la République recevra mercredi des responsables de médias
ALGER- Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune aura, mercredi, une entrevue avec des directeurs et des responsables de médias nationaux, publics et privés, a indiqué mardi un communiqué de la présidence de la République

 

"Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune aura, mercredi 22 janvier, une entrevue avec des directeurs et des responsables de médias nationaux, publics et privés", lit-on dans le communiqué de la présidence de la République, précisant que cette entrevue intervient dans le cadre des engagements du Président de la République "d'organiser des rencontres périodiques avec les médias pour éclairer régulièrement l'opinion publique nationale sur les questions de l'heure au double plan interne et externe".

Sont conviés à cette entrevue l'EPTV, les chaines "El Bilad" et "El Hayet" ainsi que les quotidiens "El Moudjahid", "El Khabar", "Echorouk El Yawmi", "Le Soir d'Algérie" et "Le quotidien d'Oran", conclut le communiqué.